Crédit photo : WWE
Ça ne vous a pas échappé : le dernier épisode de SmackDown a vu le retour de Kofi Kingston en état de grâce. Impressionnant sur le ring, Kofi est venu à bout tour à tour de Daniel Bryan, Jeff Hardy et Samoa Joe dans un Gaunlet Match dont il sera finalement éliminé par AJ Styles après être resté presque une heure sur le ring. Mais alors, pourquoi la WWE s'est finalement décidée à sortir Kofi du carcan New Day pour lui redonner l'occasion de briller en solo' ?
La réponse : Mustafa Ali ! Intégré au roster de SmackDown en décembre dernier, Ali a définitivement tapé dans l'oeil des officiels puisque c'était initialement lui qui était prévu pour battre Bryan, Hardy et Samoa Joe. Sauf que coup du sort, Ali s'est finalement vu retirer sa place dans l'Elimination Chamber Match de dimanche prochain à cause de multiples blessures. Du coup Kofi Kingston a tout simplement hérité de la place de Mustafa Ali à la virgule près.
Si vous vous attendiez à un push de Kofi sur le long terme, ce n'est probablement pas pour maintenant. Celui qui battait Chris Jericho ou Christian en 1 contre 1 à la fin des années 2000 ne semble être destiné qu'à jouer les intérimaires de luxe. À moins que sa performance d'hier soir ait marqué les esprits ? Un retour en solo pour Kofi irait de paire avec les rumeurs de Janvier dernier annonçant du changement au sein du New Day ...
Recommandé pour vous