Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Jay White nouveau champion IWGP Heavyweight

La tournée de la New Japan Pro Wrestling ''The New Beginning 2019'' se terminait cette année à Osaka au Japon le 11 février 2019. Si l'annonce de la signature de Kota Ibushi a fait couler beaucoup d'encres, il ne faut pas oublier le couronnement du nouveau champion poids lourd IWGP Jay White.

En effet, le nom du show est de circonstance, comme il s'agit d'un nouveau départ pour la compagnie qui entre dans l'ère de Jay White. White a vaincu Hiroshi Tanahashi afin de devenir le 68ème champion de l'histoire. Le règne de Tanahashi aura donc été très court : un petit mois.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le peu d'espoir que j'avais repris en la compagnie sachant que l'Elite se barrait s’effondre totalement, je veux bien comprendre que Gedo ne veuille pas laisser Tanahashi champion longtemps du fait de son âge mais pas Jay White quoi. Bon décès à vous NJPW

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était prévu depuis 1 an, il va juste servir pour faire la transition internationale à la place de Kenny puis ça va changer. Y a toujours eu une phase où on attend la nouvelle génération et où ça décline un peu.

This comment was minimized by the moderator on the site

Quand tu voie temps qu'a mis Omega a être champion et sont temps lui clairement c'est du foutage de gueule de le foutre déjà champion même si on comprend bien que c'est pour faire reprendre le titre a okada

je pense que actuelement c'est le pire champion majeur dans les grosse compagnie de catch

This comment was minimized by the moderator on the site

Je le déteste aussi mais c'est un peu la faute à l'AEW tous ces changements et donc de Kenny lui-même. Après niveau storyline ça a du sens, même si un peu trop rushé comme le dernier WK. Je crois qu'il est parti pour durer au moins 4/5 mois... au moins le reste de la compagnie bouge en attendant, Chaos, GBH et Taguchi Japan qui font des alliances, Tama qui pète un câble, le Suzuki-Gun qui revient peu à peu, et LIJ qui se débrouille comme toujours.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche