Crédit photo : WWE
La WWE a promis à son roster de laisser plus de place à la division par équipe et de rendre ses catcheurs plus heureux, et voilà que c'est chose faîte pour une équipe ! En effet, lors de l'édition de WWE RAW du 11 février 2019, le combat pour les titres par équipe entre Roode et Gable face aux Revival a été placé en dernier dans la carte en plus d'avoir un grand temps d'antenne.
Suite à cet affrontement, Scott Dawson et Dash Wilder ont battu Bobby Roode et Chad Gable afin de devenir les nouveaux champions par équipe de RAW. Eux qui étaient devenus les aspirants numéros un aux titres la semaine dernière.
Il s'agit de la première fois que les Revival sont couronnés champions par équipe dans le roster principal de la WWE alors qu'ils avaient été les champions par équipe de NXT à deux reprises par le passé en plus d'avoir été nommés équipe de l'année en 2016. L'attente aura été très longue pour les Revival, mais aujourd'hui ils atteignent leur objectif. Nous découvrirons d'ici les prochaines semaines si les ''top guy's'' peuvent rester au top de leur division.
Recommandé pour vous