Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'Aventure WrestleMania débute mal pour Ember Moon

Lors de WWE RAW du 28 janvier Natalya a annoncé qu'elle devait se trouver une nouvelle partenaire pour les qualifications d'Elimination Chamber comme Ember Moon était blessée. Une annonce surprenante comme la WWE n'avait pas communiqué à ce sujet.

Voilà que dans une interview en coulisse avec Ember Moon, nous apprenons qu'elle souffre d'une blessure au niveau de l'épaule et qu'elle devra être opérée ! Ember Moon dit que l'an dernier au Royal Rumble elle avait catché avec seulement un bras et cette année n'était pas différente. Moon explique qu'elle était blessée au niveau du coude et qu'elle aura besoin d'une opération.

''C'est difficile d'être ici, voir les autres, être sur la touche, pour un moment qui est indéterminé, mais longtemps. J'essaie de rester positive à mon maximum.''

Comme l'opération n'a toujours pas eu lieu il est impossible à savoir pour combien de temps Ember Moon sera à l'écart de nos écrans. L'an dernier elle avait réussi à revenir le lendemain de WrestleMania 34, mais cette fois-ci la blessure semble beaucoup plus sérieuse à entendre les propos de Moon. Plus de détails prochainement sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai été un peu déçu de son utilisation du Rumble, j'aurai aimé la voir dans le rôle de l'iron woman du match un peu comme a evolution.

J'ai trouvé dommage et inutile de donner ce rôle a natalya et de faire éliminer ember par bliss.. Bliss aurait pu profiter de son momentum pour donner encore + de crédit a Ember en se faisant éliminer.

En toit cas j'espère vraiment pour elle qu'elle pourra vite se remettre.

Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par Otto Otto
This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps vu tout ce quelle a pris dans sa gueule au RR c'est normal... elle arrêtait pas de se faire attaquer direct quand une nouvelle arrivait! Pour ça j'aurais voulu quelle gagné mais tant pis elle aurait mérité ^^

This comment was minimized by the moderator on the site

Vraiment pas de chance pour elle, décidément les blessures s'accumulent de plus en plus à la WWE.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche