Dernières newz



Jungle Boy en route vers l'AEW ?

Crédit photo : Mark Johnston Cinematography

La star indépendante de 21 ans Jungle Boy semble se diriger vers la All Elite Wrestling ! L'annonce a plus ou moins été faite lors du premier épisode de "Road to Double of Nothing" que vous pouvez voir en bas de l'article.

Au début de la vidéo, Cody Rhodes est en FaceTime avec Matt Jackson, qui veut connaitre l'avis de Rhodes sur Jungle Boy. Il déclare alors : "J'aime Jungle Boy." Quelques instants plus tard, au téléphone avec le catcheur indépendant, Rhodes lui fait une offre. Jungle Boy lui répond : "On dirait que c'est un rêve qui se réalise." Nous n'avons pas plus de détails pour l'instant.

Mais il est fort possible que Jungle Boy rejoigne l'AEW. Wrestling News World avait rapporté la nouvelle pour le première fois le 16 janvier, précisant que le père du catcheur, qui est l'acteur Luke Perry, ainsi que son équipe juridique auraient préféré que Boy ne signe pas un contrat de plus deux ans, malgré la volonté de l'AEW de le signer pour un durée plus longue. Toujours d'après le site, Jungle Boy commencera à travailler pour la promotion dès la fin de ses obligations contractuelles.

 

https://twitter.com/MattJackson13/status/1088622504896122880

 

Le premier épisode de "Road to Double of Nothing" :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche