Crédit photo : WWE
Le retour de John Cena à la WWE pourrait ne pas durer... Alors qu'il devait participer au Royal Rumble match cette semaine, sa présence durant le pay-per-view semble compromise. En effet, la WWE vient tout juste d'annoncer sur les réseaux sociaux que le leader de la "Cenation" souffre actuellement d'une blessure à la cheville. Cet incident aurait eu lieu lundi dernier, après le fatal 4-way pour désigner l'aspirant numéro un pour le titre universel. Rappelons que c'est Finn Balor qui a remporté la rencontre.
D'après la WWE, c'est Drew McIntyre qui est responsable de la blessure. Pire encore, Cena aurait vu sa blessure s'aggraver durant un entrainement cette semaine. Ainsi, la ligue précise bien que le 16 fois champions pourrait bien ne pas participer au Royal Rumble match.
Impossible de savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle mais tout ceci pourrait bien être une storyline. En effet, la WWE elle-même a teasé un possible match entre John Cena et Drew McIntyre pour WrestleMania 35. Ce petit incident devrait ainsi lancer cette grosse rivalité qui prendrait fin en avril prochain lors du plus grand show de l'année.
BREAKING: @JohnCena's status for this Sunday's Men's #RoyalRumble Match is in question following an injury he suffered last week on #RAW. More details: https://t.co/VECZsMMlxu pic.twitter.com/NlTSrXeesk
— WWE (@WWE) January 22, 2019
Recommandé pour vous