Crédit photo : WWE
La semaine dernière, la WWE (par le biais d'Alexa Bliss) présentait enfin les ceintures que recevront les futures championnes par équipe. Pour désigner ces gagnantes, trois équipes de RAW et trois équipes de SmackDown Live seront en compétition. Le duo victorieux sera couronné à l'occasion du pay-per-view Elimination Chamber, dans la nuit du 17 au 18 février 2019.
Si nous ne connaissons pas encore les noms des équipes qui participeront, un premier indice vient d'être dévoilé par Cageside Seats au sujet de celles qui l'emporteront le mois prochain. D'après le site, c'est une équipe de RAW qui est pressentie pour gagner. Bien évidemment, il s'agit d'une rumeur nous vérifiable. Cependant, faisons tout de même un petit tour des possibilités.
La suggestion la plus évidente est bien évidemment l'équipe composée de Sasha Banks et Bayley. Elles étaient censées être couronnées dès SummerSlam 2018 mais les plans ont été modifiés. Cependant, si Banks remporte le titre féminin de RAW au Royal Rumble, nous la voyons mal arborer les deux titres. Ensuite, nous pouvons évoquer Nia Jax et Tamina ou encore le Riott Squad.
N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur les superstars féminines qui seront les premières à être sacrées championnes par équipe.
Recommandé pour vous