Crédit photo : WWE
Le Royal Rumble est dans moins d'une semaine, c'est ici que l'Aventure WrestleMania commencera. Ensuite, ce sera Elimination Chamber en février, Fastlane en mars et bien sûr WrestleMania en avril. Ces quatres pay-per-views accueilleront les deux rosters principaux, à savoir celui de RAW et celui de SmackDown.
Récemment interviewée par Edge et Christian dans leur podcast "Pod of Awesomeness", dans lequel elle n'avait pas hésité à souligner qu'elle était de plus en plus à l'aise au micro, Sasha Banks a révélé qu'elle avait appris l'existence de son match contre Ronda Rousey seulement la veille de l'annonce.
Au sujet de son match contre Ronda Rousey, elle dit :
<< C'était vraiment inattendu. C'était à l'improviste. Je l'ai découvert la veille de RAW et je me suis dit "Attends, hein ?" Bien sûr, c'est comme ça que la WWE fonctionne, on ne sait jamais ce qu'on va faire. Ils vous disent une chose et la prochaine, vous voyez, quelque chose est différent. >>
Plus tard, "The Boss" a parlé de sa rivalité contre le championne actuelle de RAW. Selon elle, il y a trop de PPV pour les Superstars, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour construire les rivalités. Pour contextualiser, le match entre Rousey et Banks a été officialisé lors de l'épisode de RAW du 7 janvier, restant alors que deux épisodes avant leur rencontre. Elle déclare :
<< J'ai envie qu'il reste plus de temps pour construire [la rivalité]. Nous avons beaucoup trop de pay-per-views. Une fois le Royal Rumble terminé, il nous reste trois semaines avant Elimination Chamber (17 février), trois semaines avant Fastlane (10 mars), puis quatre semaines avant WrestleMania (7 avril). Il n'y a pas assez de temps pour s'asseoir et digérer ces histoires. >>
Recommandé pour vous