Crédit photo : WWE
C'est un bien curieux échange qui a eu lieu sur Twitter ces dernières heures. Pour remettre les choses dans leur contexte, beaucoup de rumeurs laissent penser que l'équipe The Revival aurait demandé à quitter la WWE très bientôt. En effet, alors qu'ils ont été deux fois tag team champions du côté de NXT, Dash Wilder et Scott Dawson n'ont pas été très utilisés dans le roster principal (alors qu'ils sont arrivés en avril 2017). Avec la All Elite Wrestling qui semble leur faire les yeux doux, les deux superstars pourraient bien se diriger vers la sortie pour avoir droit à plus d'exposition.
Aujourd'hui, Pro Wrestling Sheet a de nouvelles informations à partager. Ainsi, l'envie de partir de The Revival ne serait pas exclusivement liée à leur booking personnel mais bien au booking de l'ensemble de la division tag team de RAW. Le manque de direction, de promos et d'attention en général susciteraient une vague de mécontentement chez les catcheurs.
Si leur départ semble donc être sur le point de s'officialiser, une autre superstar aurait presque envie de les suivre. Comme vous l'aurez compris, nous parlons de Sasha Banks. Alors qu'elle affrontera Ronda Rousey au Royal Rumble, "The Boss" se permet presque de "teaser" elle aussi son possible départ. Voici l'échange qui a eu lieu sur Twitter :
https://twitter.com/SashaBanksWWE/status/1086736340622942208
Qu'importe où nous allons, nous voulons toujours la vedette.
Emmenez-moi avec vous !
Même si le sens de son tweet n'a peut-être rien à voir, Sasha Banks ne jouerait-elle pas avec le feu en s’immisçant dans cette situation épineuse entre la WWE et The Revival ? Un comportement sur les réseaux sociaux qui pourrait lui coûter cher malgré son push récent.
Recommandé pour vous