Crédit photo : WWE
Les Revival, Andrade ... Autant de lutteurs non satisfaits par leur situation actuelle à la WWE et qui n'ont pas peur de le dire ! Et à raison !
En décembre dernier Andrade faisait part de sa frustration quant à la manière dont il était utilisé à SmackDown. Tantôt booké dans des matchs sans lendemain ou carrément absent des shows, Andrade n'avait pas hésité à faire part de son ressenti. Une stratégie visiblement payante puisqu'il commence l'année 2019 sur les chapeaux de roue : il vient de gagner contre Rey Mystério dans un match explosif annoncé en grandes pompes par la WWE. Le tout étant sûrement annonciateur de plans plus ambitieux autour de sa personne.
Deuxième exemple : les Revival. Scott Dawson et Dash Wilder auraient demandé à partir, probablement sous prétexte de ne pas être utilisés à leur juste valeur. Et encore une fois : se plaindre, ça marche ! La WWE vient de publier une liste qui répertorient les Superstars "à suivre" en 2019. Et les Revival y figurent :
La WWE les annonce comme les prochains potentiels "Top Guys" de la division Tag Team de RAW. Comme quoi gueuler, ça fonctionne !
Recommandé pour vous