Dernières newz



Découvrez l’incroyable nouvel adversaire de Brock Lesnar au Royal Rumble !

Crédit photo : WWE

En début de soirée à RAW, Vince McMahon a annoncé qu’il retirait l’opportunité à Braun Strowman de combattre lors du Royal Rumble contre Brock Lesnar pour le titre universel.

Utilisant un angle loufoque de destruction de voiture, la décision du patriarche de la WWE cache surtout une impossibilité médicale de Braun Strowman, encore affecté par sa blessure opérée il y a quelques semaines.

Tandis que les prétendants au remplacement du monstre parmi les hommes se bousculaient, il a été décidé qu’un match à 4 désignerait le futur adversaire de Lesnar au Royal Rumble. Sur le ring : John Cena, Baron Corbin, Drew McIntyre et Finn Balor.

Finn Balor est ressorti vainqueur de cette confrontation. Il fera donc face à The Beast pour tenter de conquérir le titre Universal tant convoité.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du coup le vainqueur du RR match affrontera sûrement Lesnar à WM. Donc Seth.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien pour Balor cela confirme les rumeurs comme quoi il bénéficierait d'un push, par contre on se doute de l'issue du match une victoire de Lesnar. j'espère cependant que Balor sera quand même mis en avant lors de ce match même s'il y a défaite au bout.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça y est la WWE à enfin décidé de déterrer Balor

The Money Maker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est sérieux ça on va l'avoir ? Balor contre Lesnar ?
Je suis entre la hype et la peur pxtin .. Surtout la peur je dirais

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche