Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Les débuts des Superstars de NXT à RAW/SmackDown pour la semaine prochaine ?

Crédit photo : WWE

Annoncées pour faire leurs débuts dans le roster principal "bientôt" en fin d'année 2018, les six Superstars de NXT les ont faits cette semaine... dans des Dark Matchs, ou pour les plus chanceux à Main Event. Bref, on les attend toujours à RAW et SmackDown.

Selon PWInsider, les Superstars devraient faire leurs débuts dans les shows hebdomadaires majeurs de la WWE la semaine prochaine, puisqu'elles sont prévues pour RAW et SmackDown, du moins cinq d'entre elles... En effet, Lars Sullivan n'est pas mentionné dans le rapport, après ses débuts ratés de cette semaine.

Ainsi, l'équipe Heavy Machinera qui ira à SmackDown, EC3, Nikki Cross qui devrait aller à SmackDown après avoir participé à plusieurs live events du show bleu, et Lacey Evans devraient faire officiellement leurs débuts à RAW/SmackDown ce lundi et mardi. En espérant qu'ils auront une présence plus importante que cette semaine...

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche