Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Spoiler : L'identité d'un nouveau catcheur de 205 Live révélée

Crédit photo : Catch-Newz

Le 10 janvier dernier, la WWE nous annonçait la création du nouveau tournoi Worlds Collide qui va débuter lors du week-end du Royal Rumble Axxess. 14 participants ont été annoncés et le 15ème est présenté comme ''catcheur de 205 Live à déterminer''. Mais voilà qu'il semble que la WWE ait trop parlé !

En effet, lors de la publication du premier communiqué de presse le nom du catcheur Humberto Carrillo figurait à cette place qui a été changé en ''à déterminer''. Humberto Carrillo est un catcheur de troisième génération venu du Mexique et du Japon qui a été signé à WWE NXT en octobre 2018 et qui ferait ses débuts à 205 Live très prochainement, voire même la semaine prochaine !

Lors de 205 Live le 16 janvier prochain, Buddy Murphy va lancer un Open Challenge contre n'importer quel catcheur de la division et selon les rumeurs, c'est Carrillo qui va accepter ce challenge. D'ailleurs, en début d'année 2019, le General Manager Drake Maverick avait annoncé que de nouveaux visages arriveront dans la division, ce qui ferait donc de Carrillo le premier.

Une chose est sûre, le roster de 205 Live est bien rempli, alors le ''à déterminer'' est une nouvelle tête et non un membre actif du roster. Nous le découvrirons donc lors du prochain show.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Énorme !!! Perso je le trouvais tellement sous estimé surtout par rapport au forgotten sons mais bon on sait pas faire gagner à tout le monde à nxt
Après j espère la bas il gagnera des matchs

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche