Crédit photo : AEW
C'était la Breaking News d'hier : la AEW organisait un rassemblement à Jacksonville en Floride. Rassemblement dont elle a profité pour annoncer les premiers membres de son roster (plus de détails ici). Mais alors, quid de la WWE ? Comment les troupes de Vince McMahon vivent l'arrivée d'un nouveau concurrent ?
Le site spécialisé dans les sports de combat FightFul a mené l'enquête ! Sauf que les résultats sont plutôt maigres. Pour commencer une bonne moitié des superstars contactées n'ont tout simplement pas répondu. Quant à celles qui ont accepté de se livrer, une partie d'entre elles se sont dîtes embêtées par la question et ont refusé de s'exprimer même anonymement. Ambiance.
Mais rassurez vous, FightFul n'a pas fait chou blanc, du moins pas complètement. Du peu de réponses qu'ils ont réussi à glaner ressortent les faits suivants :
- AEW est vu comme une diversification de l'offres en terme de compagnies de catch. En d'autres mots un nouvel endroit où potentiellement travailler. Un bon point en somme.
- C'est Impact Wrestling qui souffrira probablement le plus de cette nouvelle concurrence.
Langue de bois et silence, donc. En tout cas on a pas l'air plus effrayé que ça du côté de Stamford.
Recommandé pour vous