Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Toni Storm touchée par un leak, elle se retire des réseaux sociaux !

Crédit photo : WWE

Il y a quelques jours, la Superstar de la NXT Toni Storm a eu la mauvaise nouvelle de voir étalées au grand jour des photos intimes sur internet.

Les photos la présentant entièrement nue dans des positions subjectives ont eu pour effet de la faire disparaître des réseaux sociaux : le temps que l’affaire se tasse elle a supprimé ses comptes Twitter et Instagram.

Une violation de son intimité absolument ignoble pour la jeune femme, un tel événement peut être destructeur personnellement et professionnellement.

Cette affaire sordide nous rappelle la triste « affaire Paige », vieille de 2 ans maintenant. L’ancienne lutteuse de la WWE avait alors dû affronter les regards et les remarques sexistes d’une telle fuite, la poussant dans ses derniers retranchements.

Ni la principale intéressée ni la compagnie de Stamford n’ont officiellement communiqué pour le moment.

Nous vous rappelons que la diffusion de telles photos/vidéos est passible de poursuites judiciaires.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (17)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce genre de personne qui hack me dégoûte pourquoi faire ça? Ce genre n'ont rien a foutre de leur journée bande de connard allez sur un ring car la vous faites passé pour des lâche si je vous vois je vous casse les dents et les mains bandes de fils de pu**s, courage Toni t'es pas la seul

0megamanX
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça me fera toujours rire des gens outré pour ce genre de chose .. x) Pas le fais de se faire pirater ou quoi mais le fait de prendre des vidéos ou photos avec ou pour quelqu'un x) Beaucoup de gens se prenne la tête pour rien c'est qu'en même incroyable.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça choque pas, c'est juste que si tu le fais ben c'est ton délire et ta responsabilité. Quand t'es célèbre tu sais que ça peut arriver donc prépare-toi mieux à y faire face.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’espere Que sa n´infectera pas sa carrière, elle a tellement de talent ça serait dommage, de la gâche juste pour cet affaire

Mikasa
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui il y’a le public , mais les officiel peuvent la «  punir »en lui fessant perdre ou autre , je l’espere pas

Mikasa
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah forcement la compagnie va la garder assez loin du haut de la division le temps que l'affaire ce tasse comme ils on fait avec charlotte en 2017 mais ça serra pas une punition pour autant

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il s'agirait pas que de nudes mais aussi d'une vidéo où elle se masturberait... je comprendrais jamais ce délire de partager ce genre de choses mais bon s'ils le font tous autant qu'on les forme à protéger leurs données.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Nharo Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que tu gardes pour toi même non, que tu partages a une personne pensant de confiance mais qui le divulgue derrière dans ton dos ça reste dans le domaine privé. De toute façon y a que pour ça qu'elle a pu faire ce genre de truc ça aurait été pour la tune ça serai sorti autrement

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah mais je dis pas le contraire, mais faut pas prendre à la légère ce genre de décision et faire gaffe lorsqu'on est célèbre c'est tout, je critique juste le manque de précaution.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche