Dernières newz



Zack Ryder révèle une statistique époustouflante

Crédit photo : WWE

Vous avez sans doute oublié Zack Ryder. Oui, il est toujours à la WWE, et oui il catche toujours, mais seulement dans des live events et à Main Event... En début d'année, le catcheur était à SmackDown pour ensuite être drafté à RAW en avril.

Ce 27 décembre, Ryder a révélé sur Twitter une statistique incroyable qui est bien triste. Il n'a en effet pas eu un seul match à RAW cette année. Ce n'est pas une blague, l'ancien champion d'Internet n'a seulement fait que sept matchs à la télévision en 2018, dont deux à SmackDown, un dans le Pre-Show de WrestleMania et quatre à Main Event.

Dans l'objectif de réveiller la WWE, Zack Ryder a continué son tweet en soulignant qu'il restait un épisode de RAW avant 2019. La fédération lui offrira-t-elle ce cadeau ou en profitera-t-elle pour l'envoyer à 205 Live ?

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils attendent quoi pour le foutre à 205 Live, il ne sert plus à rien à RAW et ils devraient faire ça pour un grand nombre de Superstars qui sont à RAW et à SmackDown. Et si ils ajoutent plein de Superstars comme ça sans les virer ou les foutre à 205 Live ou à NXT, ce sera le bordel total et énormément de Superstars seront dans le cas de Zack Ryder.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 ans par Suplex33 Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

205Live!! l’ère Ryder de 2011 est fini à mon avis en tant que us champ!

RealBenji
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ex æquo avec Lesnar.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il le serait s'il était détenteur d'un titre

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche