Crédit photo : WWE
Ce n'est pas parce qu'ils ont une ceinture autour de la taille qu'ils sont heureux. En effet, deux catcheurs de la WWE ont eu des mots forts à l'encontre de la compagnie dans laquelle ils évoluent. Visiblement, c'est à cause d'un manque de reconnaissance sur les réseaux sociaux que ces petites remarques ont été proférées. Après Andrade "Cien" Almas, de nouvelles têtes pourraient rejoindre le rang des mécontents dans les jours qui viennent.
Tout d'abord, c'est la championne NXT UK qui n'a pas l'air très satisfaite. Sur Twitter, Rhea Ripley a réagi à un visuel posté par la WWE. Nous y voyons plusieurs champions de la ligue mais bien évidemment, aucun signe de la catcheuse. Elle a alors répondu avec un simple mot : "Irrespectueux". La jeune combattante de 22 ans semble donc être assez frustrée de ne pas apparaître sur l'image en question.
https://twitter.com/RheaRipley_WWE/status/1076822768686006277
Enfin, le second insatisfait de cette fin 2018 est Buddy Murphy. L'actuel champion des cruiserweights n'a pas apprécié le fait de ne pas avoir été nommé dans la catégorie des "révélations de l'année" aux "Year-End Awards" de la WWE. Il s'est alors fendu d'un post assez clair :
Alors que vous pensiez avoir fait un véritable impact ! Après avoir tout donné sur le ring, match après match ! Avoir plus de 70 000 personnes qui scandent votre nom [au Super Show-Down] ! Devenir le meilleur champion cruiserweight de l'histoire ! Je suppose que je suis toujours "le secret le mieux gardé" au monde.
https://twitter.com/WWE_Murphy/status/1076888234985164800
Ainsi, même si ces tweets peuvent très bien être un work, ils soulignent tout de même le manque de considération de la WWE pour ses brands un peu secondaires.
Recommandé pour vous