Dernières newz



Ronda Rousey explique pourquoi elle a aidé Asuka à TLC

Crédit photo : WWE

Ronda Rousey a terminé son année 2018 en apothéose. Durant TLC, elle a réussi à conserver son titre féminin de RAW tout en pesant très lourd sur le sort de la ceinture féminine de SmackDown. L'actuelle championne du show rouge a en effet aidé Asuka à remporter le titre face à Becky Lynch et Charlotte Flair. Une intervention qui devrait avoir des conséquences dans la route vers WrestleMania.

En attendant, Rousey s'est exprimé sur son acte à TLC directement via sa chaîne YouTube

J'ai beaucoup de respect pour Asuka et j'en ai toujours eu. Je ne voulais pas vraiment gâcher sa célébration au Royal Rumble. Je voulais juste venir, la féliciter et faire en sorte que plus de personnes soient témoins de ce moment incroyable. Elle n'a pas été très enthousiasmée par rapport à ça. À TLC, Charlotte et Becky sont deux tricheuses, donc elles l'ont mérité. Je n'ai pas à m'expliquer sur mes actes. Mes actions ont parlé pour moi. La vengeance est une p*** et Asuka mérite plus qu'elles d'être championne. Elle n'a jamais eu à tricher. Elle n'a jamais tenté de partir d'un match car elle perdait. Elle est juste la meilleure et elle est championne maintenant.

La WWE pourrait utiliser cette storyline pour créer un match d'envergure à WrestleMania. Beaucoup de fans réclament le Becky Lynch vs Ronda Rousey qui a été retiré de Survivor Series... Cependant, nous pourrions aussi assister à un combat opposant les quatre horsewomen de la WWE (Charlotte Flair, Becky Lynch, Bayley et Sasha Banks)  face aux quatre horsewomen de l'UFC (Ronda Rousey, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke). 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vraiment la personne la moins crédible quand il s'agit de parler de défaite. Il serait tellement facile de la détruire au micro

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça arrive de perdre, même aux plus grands

Tristan29
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Puis au moins Asuka était pas assez conne pour monté sur une echelle sur laquelle on pouvais pas prendre la ceinture

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche