Crédit photo : WWE
Vince McMahon est connu pour avoir la critique sévère, mais à en croire les propos de la nouvelle championne de RAW, Asuka, le président de la WWE était très content du Main Event de TLC, dimanche dernier, qui a vu la catcheuse japonaise remporter le titre face à Charlotte Flair et Becky Lynch dans le premier match féminin de TLC.
En effet, interviewée par le quotidien sportif Tokyo Sports, Asuka a partagé un moment émotionnel qu'elle a vécu avec Vince McMahon après son match à TLC. En retournant dans les coulisses, Becky Lynch, Charlotte Flair et Asuka ont été accueillies avec des applaudissements. Vince McMahon a ensuite fait un câlin à la championne et a déclaré ceci : "C’était bien, félicitations. Je suis vraiment heureux."
Toujours dans cette interview, en parlant de son règne à venir, Asuka a déclaré qu'elle était venue à la WWE pour améliorer la qualité des femmes dans la fédération :
<< La raison pour laquelle je suis venue à la WWE est l’amélioration de la qualité des femmes. Je veux rendre les femmes plus reconnaissables, c'est ma mission. >>
Recommandé pour vous