Crédit photo : WWE
Cette nuit, Mustafa Ali a officiellement rejoint le roster de SmackDown Live. Une chance pour lui de se faire une place de choix dans la « nouvelle WWE » voulue par la famille McMahon.
En action lors du Main Event de la soirée, l’ancien champion de 205 Live a permis la victoire de son équipe en faisant le compte de 3 sur le Champion de la WWE, Daniel Bryan.
Une belle soirée qui aurait bien pu tourner au cauchemar, après que de nombreux observateurs aient remarqué que le « 450 splash » d’Ali avait provoqué un moment de flottement après une réception maladroite de l’intéressé sur le bras et la poitrine de Bryan, apparaissant alors atteint. La jeune recrue s’est alors immédiatement rapprochée du Champion pour lui demander pardon.
« Je suis désolé. J’espère que tu vas bien. »
Mustafa Ali aurait continué de s'excuser en coulisses.
Pour le moment rien ne permet d’affirmer que la mauvaise réception d’Ali a provoqué une blessure quelconque à Daniel Bryan, même si certaines sources le supputent. Espérons que ça ne soit pas le cas, car pour le coup, sa deuxième apparition à SmackDown Live pourrait bien être la dernière…
https://twitter.com/GIFSkull/status/1075225862813839360
https://twitter.com/GIFSkull/status/1075230888026300416
Recommandé pour vous