Crédit photo : WWE
RAW en décembre 2018 c'est :
- Des audiences catastrophiques
- Des fans mécontents.
Bon, maintenant que le décor est planté, passons au concret !
Brian Maxwell Mann est un ancien scénariste de la WWE. Et en sa qualité d'ex scénariste, il nous propose un plan en 6 points pour remettre RAW à flot via son compte twitter :
" Il y a plein de choses que la WWE pourrait faire pour que que RAW fonctionne mieux, en voila quelques unes :
1. Segmenter RAW en 3 parties bien distinctes d'une heure chacune, plutôt que d'en faire un programme uniforme fleuve de 3 heures. Et il faut que chaque segment soit différent des autres, pour pas que les spectateurs décrochent.
2. On devrait assigner des scénaristes particuliers à des groupes de Superstars particuliers : les scénaristes les plus expérimentés bookeraient les main-event et rien d'autre; les scénaristes un brin en dessous s'occuperait du milieu de carte, et ainsi de suite3. Avoir un manager. Un mec qui garderait une vision d'aigle sur tout ce que font les scénaristes, sans pour autant écrire lui même.
4. Avoir des rotations entre les catcheurs. Qu'on ne voit pas les mêmes têtes toutes les semaines. Pour entretenir la fraicheur du programme.
5. Annoncer des gros matchs ou de grands événements plusieurs semaines à l'avance.
6. Faire confiance aux scénaristes. Tous les scénaristes que j'ai rencontré adoraient le Catch [Ils s'y connaissent]
Après, le problème principal dans cette affaire, c'est qu'in fine, le show n'a qu'un seul vrai scénariste [Vince McMahon]
Recommandé pour vous