Dernières newz



WWE TLC : Les gagnants de la saison deux du Mixed Match Challenge

Crédit photo : WWE

WWE ''TLC'' (résultats ici) c'est le dernier PPV de l'année, mais aussi la finale de la deuxième saison du Mixed Match Challenge. Une série que vous avez pu suivre sur Catch-Newz ces derniers mois. La grande finale opposait Alicia Fox et Jinder Mahal à Carmella et R-Truth. Les gagnants obtenaient la 30ème place pour leur Royal Rumble Match respectifs et des vacances tous frais payés.

Et c'est le duo Carmella/R-Truth qui a gagné ! Après 14 semaines de tournoi ils auront donc la chance d'avoir la place la plus convoitée des Royal Rumble Matchs masculin et féminin (qui auront lieu le 27 janvier 2019). Et où iront-ils en vacances ? Les catcheurs devaient soumettre leur choix avant le combat et R-Truth a décidé sans consulter sa partenaire. Et il a choisi ... le siège social de la WWE à Stanford aux États-Unis... Assurément Carmella n'était pas heureuse du choix de Truth, elle qui voulait aller en Europe.

 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche