Crédit photo : WWE
Nous pouvons affirmer sans douter que Seth Rollins est la superstar masculine du moment à RAW. L'ancien membre du Shield est apprécié pour ses multiples talents, que ce soit lors des promos ou durant ses combats. Il y a autre chose chez Rollins qui parvient toujours à faire hurler de plaisir les fans de la WWE : son entrée. Le "Burn it Down" est devenu une véritable marque de fabrique pour "l'architecte", et la compagnie de Stamford semble vouloir mettre le paquet à ce sujet... quitte à trop en faire.
Lors de l'épisode de RAW le 10 décembre dernier, Seth Rollins s'est retrouvé sur le ring avec une musique d'entrée un poil différente. En effet, la WWE a jugé bon de rajouter des "Burn it Down" dans tous les sens, allant même jusqu'à casser le rythme de la chanson. Vous pouvez écouter cela via la vidéo en haut de cet article.
Les critiques ne se sont pas faites attendre et l'Univers de la WWE semble majoritairement déçu de ce changement. Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de cette "nouvelle" musique d'intro pour le champion intercontinental ?
Recommandé pour vous