Crédit photo : MandySacs
Finn Balor a été forcé de se retirer de la tournée WWE en Amérique du Sud suite à un virus, mais voilà qu'il n'est pas le seul. Le Wrestling Observer confirme que plusieurs Superstars de la WWE sont présentement affectées par le virus de la grippe.
Comme vous l'avez vu lundi dernier lors de RAW, Bobby Roode avait complètement perdu sa voix. Même chose pour Alexa Bliss, selon la même source, elle aurait été forcée de faire une très courte promo comme elle avait aussi une extinction de voix.
D'ailleurs, ils ne seraient pas les seuls, mais personne ne possède la liste complète des malades pour l'instant. Sur Instagram nous avons remarqué que Mandy Rose a signalé dans sa Story qu'elle souffre elle aussi de la grippe, vous pouvez voir le screenshot sur la photo en haut de l'article.
Reste maintenant à savoir si tous ces malades vont affecter les combats de WWE TLC qui aura lieu ce dimanche. La WWE est toujours confiante pour que Finn Balor soit rétabli à temps pour d'affronter Drew McIntyre. Espérons que le virus parte avant le show...
Recommandé pour vous