Crédit photo : WWE
RAWzumé du 10 décembre
WWE RAW San Diego, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.
- Le show commence avec Seth Rollins qui est sur le ring. Rollins dit qu'il va tout brûler ce dimanche alors qu'il va mettre son titre en jeu contre Dean Ambrose. Et il va tout brûler ce soir aussi ! Il n'est pas ici pour appeler Dean Ambrose et jouer, mais bien pour dire la vérité. Baron Corbin a déclaré que c'était le moment de choisir son côté de l'histoire. Il veut donc donner une dose de réalité à Corbin. Il invite Corbin à venir sur le ring. Baron Corbin arrive et dit que si Rollins veut discuter ils peuvent le faire en privé. La porte de son bureau est toujours ouverte pour des gens de son talent. Rollins dit que personne ne veut entendre sa merde. Pour une fois il doit se taire et écouter. Il était occupé avec Ambrose et il n'a pas eu le temps de lui donner son avis sur son rôle de General Manager.
Rollins dit que sous la gouverne de Corbin Monday Night RAW est mauvais et c'est mauvais à cause de Corbin ! Corbin vient ici chaque semaine et base le show sur lui. Ce que Corbin fait comme General Manager n'est pas bon. Corbin dit que Rollins devrait faire attention à ce qu'il dit. Rollins demande si Corbin va le renvoyer et le reste du roster aussi. Le roster de RAW est le plus talentueux de l'histoire et il ne sait pas quoi faire avec. Les Revival devraient avoir une chance pour les titres par équipe, mais ils se retrouvent dans un Lucha House Match. Quand il aura renvoyé tout le monde, qu'est ce qu'il aura à offrir ? Un show de trois heures avec lui, McIntyre et Lashley ? Chaque décision que Corbin prend est pour masquer son insécurité. Rollins demande si Braun Strowman a blessé ses sentiments si profondément qu'il s'est senti obligé de devoir redonner le titre Universel à Lesnar. Un mec qui vient à RAW quand il le veut. Le problème est que Lesnar ne veut jamais venir ? Où est Lesnar ?
Rollins dit que Lesnar n'est pas ici car il ne veut pas. Rollins lui demande quand était le dernier combat de Lesnar à RAW ... Ça remonte à 2002 ! Corbin comme GM est un échec total. Le moral en coulisse, le soutient des fans et les ratings chutent et c'est à cause de Corbin. Corbin dit qu'il apprécie son retour, mais la prochaine fois il peut l'écrire sur un papier et le glisser sous sa porte. Ce n'est pas important ce que les gens pensent. RAW est son show, il fait ce qu'il veut. Si on croit que c'est mauvais, ce sera encore pire pour des gars comme Rollins. Rollins dit qu'il ne sait pas comment ça peut être pire. Corbin dit qu'Ambrose va le battre pour le titre Intercontinental à TLC et ensuite lui gagnera par forfait contre Braun Strowman. Même si malheureusement il était content à l'idée de pouvoir participer à son premier TLC Match. Lorsqu'il aura gagné il deviendra General Manager permanent et le lendemain à RAW il va envoyer Rollins en enfer ! Rollins lui demande pourquoi attendre lundi prochain : Il peut commencer ce soir, un combat solo entre les deux ici, maintenant !
Corbin dit qu'il sera GM permanent dimanche. Rollins dit qu'il a raison, un combat solo n'est pas suffisant pour les gens. Corbin dit qu'il a toujours rêvé de participer à un TLC Match et il semble que les outils soient tous ici. Alors ils peuvent faire un TLC Match ! Corbin dit qu'il est dangereux quand il a des chaises et des échelles à disposition. Rollins veut jouer le héros, mais il n'aura aucun problème à faire un exemple de Rollins et montrer ce qui arrive lorsqu'on lui manque de respect. Mais Corbin dit que la réponse reste non, il est occupé, il a des documents à remplir. Rollins l'insulte de lâche encore et encore. Corbin se frustre et accepte le combat TLC, mais le combat sera pour le titre Intercontinental !
- De retour suite à la pause, en coulisse, on demande à Seth Rollins ses commentaires sur sa défense de titre. Rollins dit que ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire six jours avant TLC. Mais s'il veut être un vrai champion il doit le faire.
- RAW Tag Team Championship - 3-on-2 Handicap Match
Drake Maverick, Akam et Rezar (c) vs Chad Gable et Bobby Roode
À la fin du combat, AOP font un Super Collider à Gable et Roode. Maverick prend la tag et se croit en contrôle. Il s'amuse à poser devant Roode et le couvre, mais Roode le surprend avec un compte rapide pour le compte de trois.
Gagnants : Gable Gable et Bobby Roode - Nouveaux champions
- De retour, en coulisse, Gable et Roode admirent leur nouvelles ceintures par équipe. Charly demande comment ils ont fait pour finalement gagner ce soir. Roode dit qu'ils travaillaient chaque jour en se disant qu'ils seraient les champions un jour. Gagner dans un Handicap Match était inimaginable. Gable dit que c'est glorieux.
- Natalya est sur le ring et dit que normalement elle vient ici avec un sourire, mais elle veut parler de Ruby Riott. Elle aime le business et la WWE, mais Ruby ne respecte personne ici. Ruby a rendu cette histoire personnelle en détruisant les lunettes de son père et son héritage. Natalya dit qu'elle a travaillé si fort pour revenir à la WWE. Ruby se rappelle du Montreal Screwjob quand son oncle Bret Hart a frappé le patron de la WWE au visage ? Elle a du se débattre avec ça pour pouvoir entrer à la WWE. Ce dimanche elle va apprendre le respect à Ruby et son combat sera dédié à la personne qu'elle aime le plus au monde : Jim Neidhart. Elle puisera à travers chacune de ses larmes pour passer Ruby à travers une table. Le Riott Squad arrive sur la scène. Ruby dit que c'est beau de la voir pleurer. Ruby dit que Natalya est une honte pour les Hart, elle ne représente pas la famille. Ruby dit qu'elle a préparé un cadeau que Natalya pourra amener au dîner de Noël des Hart. Ruby dévoile une table avec l'image de son père Jim Neidhart imprimée dessus. Ruby dit que tout le monde sait à quel point Natalya était proche de son père. Et à TLC lorsqu'elle enverra Natalya à travers cette table elle n'aura jamais été aussi près de son père.
- En coulisse, Dolph Ziggler dit que lundi dernier il a vaincu Drew McIntyre, un autre qui doutait de lui. Il l'avait sorti de l'obscurité. Ziggler dit que ce soir il va renvoyer McIntyre dans l'obscurité. Il n'est pas un bon ou un mauvais gars, il est juste Dolph Ziggler et il n'a pas besoin d'aide pour le faire.
- De retour, Drew McIntyre arrive sur le ring. Charly demande à Drew pourquoi challenger Ziggler pour un rematch ce soir alors qu'à TLC il sera aussi dans un grand combat. McIntyre dit que personne n'est capable d'admettre qu'il est le seul vrai homme ici. Il dit que personne ne reste invaincu pour toujours. Même pas André Le Géant, Undertaker à WrestleMania ou .. Drew McIntyre. La défaite ravive son feu intérieur et le rend encore plus dangereux. On pourrait demander à Finn Balor, mais malheureusement il n'est pas ici ce soir car il doit récupérer de son attaque. Il va en terminer pour de bon. McIntyre dit qu'il a fait de RAW un endroit meilleur et qu'on va tous le respecter.
- Singles Match
Drew McIntyre vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler a trop mal pour compléter son Superkick. McIntyre se moque de lui et Ziggler le surprend avec un Zig Zag mais McIntyre résiste à deux. Les deux se relèvent et McIntyre lui fait sa Claymore pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre enchaine les coups sur Ziggler, mais les officiels arrivent pour l'arrêter.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Bayley accompagnée de Sasha Banks vs Alicia Fox accompagné de Jinder Mahal et Singh Brothers
À la fin du combat, Bayley est distraite par les Singh Brothers. Apollo arrive et lance les Singh sur Jinder Mahal. Banks dit à Apollo de la lever. Apollo soulève Banks et la lance sur le clan Mahal ! Bayley profite de la distraction pour faire sa Belly to Belly sur Fox pour le compte de trois.
Gagnante : Bayley
- De retour, en coulisse, Charly est avec Dean Ambrose et lui demande ses commentaires pour dimanche. Ambrose dit que Rollins veut toujours garder la lumière sur lui. Rollins est un homme fou, il entre sur le ring sans plan et challenge Baron Corbin pour son égo. Rollins veut toujours être The Man. Si après ce soir Rollins est toujours le champion il lui prendra sa ceinture à TLC et lui dira en personne qu'il est une merde. Charly lui demande comment Roman Reigns réagirait s'il était là. Ambrose dit que Roman Reigns n'est pas important. Charly lui demande ses commentaires après la diffusion d'une vidéo promo de leur rivalité. Ambrose ne répond pas.
PUBLICITÉ
- De retour, Elias est sur le ring. Il complimente San Diego. Il dit que Lashley va découvrir que WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias dit qu'il doit admettre que de frapper un enfant avec sa guitare n'était pas au top de sa liste, mais lundi dernier était une exception. Lio Rush aurait dû apprendre à se tenir à l'écart depuis bien longtemps. Elias débute ensuite sa chanson, mais il est coupé par la musique de Lashley.
- De retour, les catcheurs attendent leur arbitre. Voilà que le nouvel arbitre de RAW Heath Slater arrive.
- Singles Match
Elias vs Lio Rush accompagné de Bobby Lashley
À la fin du combat, Elias fait une Sitout Powerbomb à Rush et le couvre, mais Lashley brise le compte ! L'arbitre Heath Slater allait arrêter le combat, mais Lashley le stoppe et l'intimide du regard. Lashley prend la guitare d'Elias pour le frapper avec ! Rush le couvre et Lashley le force à faire le compte.
Gagnant : Lio Rush
- De retour, en coulisse, Baron Corbin demande à Heath Slater ce qu'il ne va pas : il lui a offert un beau combat à arbitrer. Slater dit qu'il rentre chez lui. Corbin dit que non, Slater sera arbitre pour un autre combat ce soir !
- Alexa Bliss arrive sur le ring pour une autre FAQ avec les fans. Bliss allait parler, mais Nia Jax et Tamina arrivent. Nia dit qu'avant que les questions ne commencent elle voulait faire une déclaration. Ce dimanche elle va devenir la championne de RAW au détriment de Ronda Rousey. S'il restait la moitié d'un cerveau à Rousey après tous les coups qu'elle s'est pris à l'UFC, elle viendrait ici lui remettre le titre de RAW. Ca lui éviterait de recevoir une raclée. Elle est le pire cauchemar de Rousey. Son secret pour gagner est simple, son poing ! Il a brisé le visage de Becky Lynch en un seul coup. Dimanche elle va frapper Rousey encore et encore jusqu'au moment où Rousey va taper pour arrêter le combat. Nia dit que ce poing, cette main va ensuite tenir son titre et le mythe Ronda Rousey sera du passé. Rousey arrive sur le ring et dit qu'elle n'est pas ici pour poser ou parler. Elle est ici pour se battre ! Rousey entre sur le ring et tout le monde prend la fuite. Ember Moon arrive sur le ring pour appuyer Rousey.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- Singles Match
Tamina accompagnée de Nia Jax vs Ember Moon accompagnée de Ronda Rousey
À la fin du combat, Nia monte sur le tablier, mais Rousey la tire au sol pour ensuite la lancer dans la foule. Moon enchaine avec son Eclipse sur Tamina pour le compte de trois.
Gagnante : Ember Moon
- De retour, en coulisse, Charly demande à Baron Corbin si son combat contre Rollins est un abus de pouvoir. Corbin dit que ce n'est pas un abus de pouvoir, il a seulement accepté le challenge de Rollins. Dimanche il va gagner par forfait contre Strowman et le WWE Universe veut voir quelqu'un recevoir un coup d'échelle. Charly lui demande s'il est inquiet de voir Strowman dimanche. Corbin dit que Strowman est un homme qui n'a plus qu'un seul bras à cause de lui. Rollins aura un avant-goût de lui comme General Manager permanent.
- Les commentateurs présentent la carte de WWE TLC qui aura lieu dimanche. Cole annonce que le combat entre Elias et Lashley sera maintenant un combat où il faut décrocher une guitare en haut du ring pour gagner.
- De retour, on présente une nouvelle vidéo sur Lars Sullivan.
- On confirme que Heath Slater sera l'arbitre pour le prochain combat.
- Intercontinental Championship - TLC Match
Seth Rollins (c) vs Baron Corbin
À la fin du combat, Rollins charge Corbin avec une chaise, mais Corbin l'évite et Rollins frappe Heath Slater avec la chaise ! Corbin veut enchainer avec un End of Days en bas du ring, mais Rollins le repousse contre les marches d'acier. Rollins le couche sur une table et lui fait un Frog Splash à travers la table en bas du ring ! Rollins retourne sur le ring et monte à l'échelle, mais Heath Slater se relève et pousse l'échelle au sol pour faire tomber Rollins ! Slater aide Corbin à monter à l'échelle, mais Rollins se relève à la dernière seconde. Rollins repousse Slater et enchaine avec une Powerbomb à Corbin à travers d'une table qui était contre le coin. Rollins enchaine avec un Superkick à Slater et un Stomp sur Corbin. Rollins monte en haut de l'échelle pour décrocher sa ceinture.
Gagnant : Seth Rollins
- Le show se termine avec une célébration de Rollins sur l'échelle alors qu'Ambrose le regarde de la scène.
Recommandé pour vous