Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Larry ''The Axe'' Hennig est décédé

 

La WWE a annoncé le décès de la légende Larry ''The Axe' Hennig à l'âge de 82 ans suite à une longue maladie et une insuffisance rénale. Il a eu une courte carrière dans le catch suite à une blessure à un genou qui l'a forcée à se retirer, mais un beau palmarès puisqu'il a été cinq fois champion par équipe de l’AWA et il a déjà confronté le champion WWF Bruno Sammartino à l'époque de la WWF.

Il a laissé un bel héritage à sa famille, son fils étant nul autre que Mr. Pefect et son petit-fils Curtis Axel, aujourd'hui à la WWE. D'ailleurs sur Twitter, Axel a écrit :

''[...] C'était mon plus grand fan depuis le premier jour ! Un autre père lorsque j'ai perdu le mien. Nous avons perdu notre roi de la jungle... Je n'aurais jamais cru voir ce jour. Mais il est avec mon père alors tout sera OK. Les Hennig ont toujours gardé la tête haute et nous allons continuer de le faire. [...] Le nom Hennig va vivre pour TOUJOURS !!!''

 

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Larry ''The Axe' Henning. 

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche