Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Royal Rumble Axxess : Becky Lynch sold out

 

Cette année la WWE a décidé de lancer le premier Royal Rumble Axxess de l'histoire. Un peu comme le WrestleMania Axxess, mais en version plus petit, la WWE propose un week-end qui aura lieu au Phoenix Convention Center du vendredi 25 janvier au dimanche 27 janvier 2019 où les fans auront la chance de rencontrer des superstars, voir des combats et participer à des activités.

Si vous êtes à Phoenix pour le week-end la vente de billets vient tout juste de commencer (sur TicketForce à ce lien) et voilà qu'il reste des billets pour chacune des séances de dédicaces excepté pour une personne ! Et cette personne est The Man, Becky Lynch.

En effet, la session d'autographes et photos VIP de Becky Lynch a été sold out en moins de 90 secondes et le prix d'un billet était de $100 USD. Actuellement il reste toujours des billets pour Dean Ambrose, Shinsuke Nakamura, Daniel Bryan, Finn Balor, AJ Styles, Elias, Braun Strowman, Rey Mysterio, Miz, New Day, Sasha Banks, Charlotte et Seth Rollins. Vous aurez donc compris, parmi toutes ses superstars une seule personne a réussi à faire vendre tous ses billets et il s'agit de Becky.

L'ascension et l'amour des fans pour Becky Lynch sont bien réels. Reste maintenant à voir si elle sera toujours la championne au Royal Rumble 2019.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas étonnent.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche