Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



John Cena explique ses publications Instagram

 

John Cena était l'invité du ''The Ellen Show'' aux États-Unis afin de parler de son prochain film Bumblebee, mais aussi de sa vie en générale. Ellen DeGeneres en a profité pour revenir sur ses publications Instagram qui sont généralement, loufoques, sorties de nulle part et sans description.

John Cena a donc expliqué que la WWE l'a forcé à ouvrir un compte Instagram pour réserver le nom "john cena", alors que lui ne voulait pas. Il a finalement accepté à la condition qu'il puisse en faire ce qu'il veut. Et depuis il poste une image tous les jours ! Ellen l'a alors questionné sur quatre publications que vous pouvez voir plus bas.

Tout d'abord, sa toute première publication Instagram d'une moustache s'avère être simplement une photo de la moustache de son meilleur ami.

Celle du chien écrasé sur le sol le représente lui qui se réveille le matin après une longue soirée.

Pour Stone Cold il dit que comme on ne le verrait jamais un vendredi il a donc fait un Stone Cold Stove Stop pour le week-end de l'Action de Grâce. Simplement un gros délire avec tous les jeux de mots avec Stone Cold.

Et finalement le bébé qui se lave était une publication ''après une longue soirée''. Vous pouvez voir le segment en question dans la vidéo en haut de l'article.

 

 

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

un moment j'ai cru que C'était pas lui qui utilisait le truc ?? dans ce cas cena est trop dingue ??

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche