Crédit photo : WWE
Cette année 2018 n'a pas été de tout repos pour la WWE. Entre les nombreux blessés, la lourde maladie de Roman Reigns ou encore plusieurs shows catastrophiques (Backlash, Crown Jewel...), la compagnie a eu bien du mal à proposer un contenu homogène, cohérent et surprenant. Cependant, il reste encore un ultime pay-per-view en ce mois de décembre et il se pourrait bien qu'il chamboule pas mal de choses avant la route vers WrestleMania.
En effet, le site généralement bien informé Cageside Seats a précisé que plusieurs champions devraient perdre leur ceinture à ce TLC 2018. Bien évidemment, il s'agit d'une rumeur qu'il faut donc prendre avec des pincettes. Il faut bien avouer que les derniers PPV de décembre ne chamboulent généralement pas beaucoup l'organigramme de la WWE, alors un peu de changement ferait du bien.
Surtout, les nombreuses blessures ont forcé la WWE à constamment revoir ses plans et la ligue serait inspirée de faire bouger ses lignes avant WrestleMania. Alors qui de Seth Rollins, Daniel Bryan, Ronda Rousey, Becky Lynch ou encore The Bar vont perdre leur titre ? Réponse dans la nuit du 16 au 17 décembre pour TLC 2018.
Recommandé pour vous