Dernières newz



Braun Strowman blessé, la WWE rebat les cartes de TLC !

Crédit photo : WWE

Hier soir, nous avons pu découvrir le bras contusionné de Braun Strowman, quelques heures avant son intervention chirurgicale.

D’après plusieurs rapports, celle-ci s’est bien déroulée, pour autant les plans de la WWE pour TLC risquent d’être chamboulés. Elle qui le voyait revenir pour son combat contre Baron Corbin en décembre prochain, va devoir changer son fusil d'épaule.

Ce jour, le site « Pro Wrestling Tees », par son compte Twitter Wrestlevote annonce que le « monstre parmi les hommes » ne sera pas apte à combattre le GM de RAW. Les officiels espèrent maintenant que le lutteur sera apte en début d’année prochaine pour sa confrontation contre Brock Lesnar au Royal Rumble.

D’après le site américain, la WWE devrait organiser une confrontation par équipe (artificielle) comme il avait été fait lors de TLC en 2012. Cette année là, tandis qu’un match entre Ryback et CM Punk devait avoir lieu, celui a a été annulé après que Punk ait du subir une opération au genou en urgence. Alors, la Team Hell No et Ryback avait combattu contre The Shield pour assurer le show. Un match qui avait vu l’équipe du bouclier vaincre.

En 2018, il se murmure que l’équipe de Corbin (Lashley/McIntyre/Corbin) affronterait une autre équipe composée de Finn Ballor et Elias, avec comme cerise sur le gâteau Doph Zigler ou même Bray Wyatt.

Vous l’aurez compris, Braun Strowman est en route pour une absence physique longue sur les rings de la compagnie de Stamford…


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc on aurait sans doute ce match Tag team Corbin-Lashley-McIntyre en main event de ce TLC. La seule chose d'intéressante dans ce match serait de connaître l'identité du coéquipier de Balor et d'Elias. Ziggler ce serait surprenant il effectuerait un face turn du coup, je préférait cependant Wyatt en plus un Wyatt face ça m'intéresse de voir ce que ça pourrait donner.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dolph ziggler avec elias et finn ?
Face turn pour lui ?
Ce serait déja mieux je déteste son personnage actuel

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par Ophelia Ophelia
TheMonkey Rédacteur    Ophelia
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans cette logique là, oui, Ziggler ferrait un face-turn. Pour autant, ce ne sont que des hypothèses et bruits de couloir pour le moment

TheMonkey
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m'en doute j'espère que ça se concrétisera en tout cas

Ophelia
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche