Alexa Bliss travaille toujours dur pour pouvoir revenir en santé sur les rings de la WWE, détails ici. Même si son retour n'est pas pour tout de suite, elle gardera un rôle clé dans l'organisation de RAW.
En effet, Baron Corbin a décidé de nommer Alexa Bliss responsable de la division féminine de RAW. On peut donc imaginer que Bliss pourra décider des prochains combats et des prochaines rivalités entre les catcheuses du show. D'ailleurs Bliss a pris sa première décision et a organisé ce lundi le 26 novembre à RAW une grande FAQ entre Sasha Banks, Bayley et les spectateurs qui s'est finalement avérée être une ruse pour donner la possibilité à Mickie James, Alicia Fox et Dana Brooke de les attaquer.
Pourquoi Baron Corbin a t'il nommé Bliss ? Corbin a expliqué qu'il a pris cette décision parce qu'il a été satisfait par le travail d'Alexa Bliss lors de Survivor Series 2018 et qu'elle pensa comme lui. Nous allons découvrir d'ici les prochaines semaines les changements qu'Alexa Bliss va apporter à la division.
Recommandé pour vous