Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Naomichi Marufuji et Fenix sont blessés

Crédit images : Impact Wrestling

 

Les catcheurs Naomichi Marufuji et Fenix sont tous les deux victimes d'une blessure qui les interdit du ring. C'est la Pro Wrestling NOAH qui annonce en ce samedi 24 novembre que Marufuji devra manquer la finale du tournoi Global League 2018 à cause d'une contusion à l'épaule gauche et d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de temps il sera absent.

En conséquence, le tournoi se retrouve chamboulé puisque Naomichi Marufuji était le premier du Block A (avec 10 points) et il devait donc faire la finale, ce dimanche 25 novembre. Ainsi, les trois catcheurs ayant 8 points, qui sont Kenoh, Katsuhiko Nakajima et Kohei Sato, s'affronteront afin de déterminer celui qui remplacera Marufuji pour affronter Kaito Kiyomiya, vainqueur du Block B, en finale.

Quant à Fenix, il a écrit sur Instagram qu'il a souffert d'une déchirure musculaire à l'aine lors de son match contre Barbaro Cavernario à la CMLL, vendredi dernier. Il a informé les promoteurs qu'il ne pourra pas se rendre aux shows prévus en décembre, étant absent du ring pour le reste de l'année. Fenix s'est excusé auprès des fans qui voulaient le voir, avant de féliciter Cavernario : "un grand combattant et personne formidable".

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche