Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Daniel Bryan a fait sa première défense de titre

Crédit image : WWE

La semaine dernière, AJ Styles a perdu le championnat de la WWE face à Daniel Bryan. Dimanche dernier lors de Survivor Series, le nouveau champion s'est battu (et a perdu) contre Brock Lesnar, champion Universel. Un match dans lequel aucun titre n'était défendu.

Mais une semaine après avoir remporté le titre, Daniel Bryan l'a (déjà) défendu. Ça s'est passé du côté de SmackDown, la nuit dernière. Non, vous n'avez pas manqué un bout du show puisque c'était un dark match, soit un match seulement proposé aux spectateurs, après que la WWE ait arrêté la diffusion du show.

C'est The Miz qui a tenté sa chance. Ce dernier a vaincu Daniel Bryan... par disqualification bien sûr. Le champion est donc resté le même. La prochaine défense de titre de Bryan à la télévision (jusqu'à preuve du contraire) sera à TLC, le 16 décembre, contre AJ Styles.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Doit-on désormais considérer le Miz comme un face ? en tout cas la WWE semble tout faire pour nous emmener vers cela. Je pense que le face turn du Miz amorcé en douceur il y a déjà plusieurs semaines va peut-être s'accentuer lors des prochaines semaines voir mois, d'aillerus je ne serais pas surpris de voir le Miz face remporter le Royal Rumble et affronter Bryan heel à Wrestlemania 35 pour le titre de la WWE.

Dernière édition du commentaire il y a environ 3 semaines par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Miz en face? ouais pourquoi pas, il l'a déjà été pour des petites periodes dans le passé, je l'imagine mieux battre bryan à mania en face pour le titr- ah merde! la WWE ne veut pas Miz Champion, BON.

This comment was minimized by the moderator on the site

Rectification, je crois que le show se produisait dans la ville d'origine du Miz, donc pas sur qu'il devienne si réellement face que ça.

This comment was minimized by the moderator on the site

The Miz est originaire de Cleveland pas de Los Angeles.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est moi où The Miz est face? Assez surprenant, mais curieux de voir ce que ça peut donner

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche