Dernières newz



Braun Strowman retiré de WWE Mixed Match Challenge

 

La saison deux de WWE Mixed Match Challenge se poursuit et voilà qu'encore une fois un catcheur est forcé d'abandonner le tournoi. Cette fois-ci il s'agit de Braun Strowman qui est blessé au niveau du coude depuis lundi dernier. La WWE annonce aussi que Strowman devra être opéré afin de soigner sa blessure, mais son combat à TLC est à l'heure actuelle toujours maintenu.

La WWE a annoncé lors de l'épisode de WWE MMC du 20 novembre que Braun Strowman ne peut plus participer au tournoi et qu'un nouveau partenaire pour Ember Moon sera annoncé la semaine prochaine. Il ne faut pas oublier que Strowman avait débuté le tournoi avec Alexa Bliss, mais finalement Ember Moon a pris sa place puisque Bliss s'est blessée entre temps.

D'ailleurs, le tournoi Mixed Match Challenge gagne en intensité puisque depuis cette semaine chaque combat peut mener à l'élimination ! En effet, la phase de groupe est maintenant terminée et vous pouvez voir en haut de l'article le tableau des équipes qui vont s'affronter en quarts de finale dès la semaine prochaine, le 27 novembre. La grande finale qui aura lieu à WWE TLC le 16 décembre.


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche