La WWE présentait son show annuel WWE Survivor Series le 18 novembre 2018, la 32ème édition de la série où le roster de RAW affronte celui de SmackDown !
RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE SURVIVOR SERIES 2018
WWE Survivor Series 2018 Los Angeles, Californie
- Le Pre-Show de Survivor Series 2018 débute avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Jerry Lawler, Beth Phoenix et David Otunga.
- En coulisse, Alexa Bliss est avec les membres de son équipe. Bliss dit que les adversaires ont joués sale. Ce soir elles vont jouer le même jeu. Gagner n'est pas suffisant, il faut une humiliation totale. Nia Jax dit qu'elle l'a déjà fait avec le visage de Becky. Ruby se moque des lunettes du père de Natalya et Natalya commence à la ruer de coups ! Les femmes sont séparées et Bliss annonce que les deux seront retriés de l'équipe si elles ne s'entendent pas.
- En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair et lui demande comment elle sent au sujet des insultes de Ronda Rousey sur Twitter. Charlotte dit que sur les médias sociaux un jour on est aimé et l'autre non. Ce soir est de savoir qui est meilleur entre RAW et SD, non les médias sociaux. Charlotte dit que ce soir elle se bat pour SmackDown et va prouver qui elle est. Elle va entrer avec son menton bien haut et prouver que personne ne peut attacher ses bottes. Même la femme la plus méchante va tomber face à la reine.
- En coulisse, Naomi est avec son équipe. Naomi dit que Charlotte était un bon choix comme capitaine, mais elle peut prendre le rôle. Il faut se rappeler qu'il faut rester uni ce soir. Elle nous présente donc le nouveau membre de l'équipe. R-Truth arrive et remercie tout le monde, c'est un honneur. Naomi dit que Truth n'est pas la cinquième femme, il n'est pas une femme. Truth demande pourquoi elle doit amener la science. Naomi dit que la cinquième est Mandy Rose ! Rose arrive et dit que ce soir peut être la plus grande soirée de leur carrière. Ce serait idiot de croire qu'elle veut se battre contre l'équipe. Naomi dit qu'il faut travailler ensemble pour prouver que les femmes de SmackDown sont les plus fortes.
- On présente une vidéo pour annoncer que le catcheur de NXT Lars Sullivan sera bientôt à la WWE.
- New Day arrive sur le ring en premier. Xavier Woods dit que ce soir c'est Survivor Series ! La soirée de l'année où SmackDown Live affronte Monday Night RAW afin de savoir qui est la division dominante. Kofi Kingston dit qu'il n'y a rien de mieux que de commencer avec de la compétition avec qui, qui qui ? Les équipes de SmackDown baby ! Big E nous présente un homme avec plus d'abdos que de cheveux et Godzilla, Gallows et Anderson. Woods nous présente ensuite les meilleurs cousins de la WWE, les Colons. Kofi nous présente les hommes de rage alimenté par le chaos, Sanity ! Big E nous présente leur capitaine, les Usos. Les Usos souhaitent la bienvenue au pénitencier l'équipe de RAW. L'équipe RAW arrive sur la scène. Chad Gable dit que les capitaines sont ici, l'équipe RAW est ici. Ils vont ouvrir le show avec une victoire. Bobby Roode dit que ce sera glorieux.
- 10-on-10 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match
Équipe de SmackDown (Xavier Woods & Big E, Jey Uso & Jimmy Uso, Primo & Epico, Luke Gallows & Karl Anderson, Eric Young, Killian Dain) accompagné de Kofi Kingston et Alexander Wolfe vs Équipe de RAW (Chad Gable & Bobby Roode, Viktor & Konnor, Bo Dallas & Curtis Axel, Dash Wilder & Scott Dawson, Lince Dorado & Kalisto) accompagné de Gran Metalik
Les Revival éliminent les Colons avec un Shatter Machine.
Anderson élimine la B-Team avec un compte raopide sur Dallas.
Gable élimine Sanity avec un Moonsault sur Eric Young.
Big E élimine Ascension avec un Splash sur Viktor.
Metalik (qui a pris la place de Kalisto comme il est bléssé) élimine l'équipe Gallows et Anderson avec un Springbaord Senton sur Anderson.
Les Usos éliminent Lucha House Party avec un Samoan Drop sur Dorado.
Big E élimine Gable et Roode avec un UpUpDownDown sur Gable.
Les Revival éliminent New Day alors que Woods se lance en Springboard, mais Wilder et Dawdon le bloquent avec un Shatter Machine pour le compte de trois.
À la fin du combat, Les Usos enchainent les Superkicks et Jimmy fait son Splash sur Dawson pour le compte de trois.
Gagnants : SmackDown (Xavier Woods & Big E, Jey Uso & Jimmy Uso, Primo & Epico, Luke Gallows & Karl Anderson, Eric Young, Killian Dain)
- En coulisse, Charly demande à Alexa Bliss qui va remplacer. Bliss dit qu'elle a besoin de deux personnes qui peuvent travailler en équipe. Elle a donc décidé d'avoir Sasha Banks et Bayley. Qu'est-ce qu'elles en pensent ? Banks dit qu'elles ne doivent rien à Bliss. Bayley dit que SmackDown a dépassé les limites, c'est donc pour prouver que RAW est meilleur.
- Le Pre-Show de Survivor Series 2018 se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.