Dernières newz



Linda McMahon en route vers les sommets ?

Crédit image : Droits réservés

Ce n’est plus un secret, les McMahon et Donald Trump ont des accointances particulières depuis plusieurs années, à tel point que Linda McMahon est aujourd’hui responsable des PME américaines au sein de l’administration Trump.

Un rôle politique, qui a obligé Linda à prendre ses distances de la compagnie de Stamford, ne voulant pas interférer avec sa carrière naissante au sein du gouvernement américain.

Son professionnalisme semble être aujourd’hui reconnu par tous au sein du cabinet du président étasunien. Une aubaine pour elle qui s’est vue proposer un poste encore plus important qui pourrait lui donner une autre dimension, celui de « Secretaire au Commerce ». Un saut important dans sa carrière qui équivaudrait a une place de « Ministre » au sein d’un gouvernement comme celui de la France.

D’après CNBC, Donald Trump semble vouloir remplacer Wilbur Ross, actuel Secretaire au Commerce. Le nom de Linda McMahon est apparu comme une évidence pour le tonitruant leader. Tandis que la Maison-Blanche n’a pas confirmé le changement imminent au sein de son administration, les petites mains des McMahon s’activent en coulisses pour offrir le poste suprême à la reine mère de la WWE.

Ce nouveau poste donnerait un énorme coup de projecteur sur la très timide carrière politique de Linda. Battue 2 fois au sénatorial, contre des adversaires démocrates, la famille McMahon est surtout connue pour son soutien financier à la campagne du magnat du « Great Again » avec plus de 7 millions de dollars injectés dans la dernière élection présidentielle pour le compte du président américain actuel.

Notons qu’avant de devenir femme politique, Linda McMahon a eu un rôle important au sein de la compagnie de Stamford (en coulisse et sur scène). Ayant un gimmick de femme froide et dure, elle apparaissait au sein des storylines. Il y a quelques jours, Eric Bishoff a été interrogé sur un angle qu’il a tourné avec elle dans les années 2000. Voulant éclairer le peuple américain sur celle qui les dirige maintenant, il a raconté comment il voyait la femme McMahon lors d’une séquence mémorable où il devait l’embrasser dans un bureau. Dans des termes misogynes et très crus, il déclare alors :

« Putain de génial. Elle est plus chaude qu’elle paraît. Vous le sentez quand vous vous approchez, il y a une sorte de « truc » chez Linda. Vous n’obtiendrez rien si vous ne vous rapprochez pas… c’est une bête de sexe. »

Pour vous faire une idée de la séquence :


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche