Crédit photo : WWE
La semaine dernière, Hulk Hogan faisait son grand retour après trois ans d'absence du côté de la WWE. Il a reçu une immense ovation en Arabie Saoudite mais la ligue semble avoir encore un peu de mal à parler du légendaire catcheur publiquement. En effet, une étrange nouvelle nous vient de Bryan Alvarez... Bien évidemment, il s'agit d'une rumeur qu'il faut prendre avec des pincettes.
Cependant, il y a un moyen de vérifier l'information qui va suivre. La WWE aurait demandé à ses comptes sur les réseaux sociaux de ne pas parler de Hogan ouvertement sur Twitter, Facebook ou encore Instagram. La compagnie a sans doute peur de s'attirer les foudres des fans qui n'hésitent généralement pas à se lâcher dans les commentaires.
Ainsi, le retour d'Hogan à Crown Jewel était plus organisé pour faire plaisir au prince héritier (avec sans doute un gros chèque à la clé) que pour plaire à l'Univers de la WWE. Alvarez précise tout de même que le "Hulkster" reviendra une nouvelle fois à la télévision du côté de la WWE à une date ultérieure.
Recommandé pour vous