Crédit photo : WWE
Le mois dernier, Alexa Bliss avait dû céder sa place à Alicia Fox pour Evolution et la WWE ne semble pas encore vouloir la remettre au cœur de l'action pour l'instant. L'ancienne championne de RAW s'était blessée, et plusieurs rumeurs laissaient entendre qu'elle avait même été victime d'une commotion cérébrale suite à ses affrontements face à Ronda Rousey.
D'après Cageside Seats, Bliss ne combattra toujours pas au prochain pay-per-view, donc à Survivor Series. Toujours d'après le site, la catcheuse pourrait avoir un rôle très différent dans les semaines qui viennent. Ce lundi à RAW, elle était présente aux côtés de Baron Corbin et devra sélectionner les participantes qui représenteront RAW au pay-per-view.
Ainsi, d'après les rumeurs, Alexa Bliss devrait à présent représenter une forme d’autorité, comme c'est le cas de Corbin. Il s'agit peut-être d'une petite "pause" en attendant qu'elle soit totalement remise. Ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'elle remplace Stephanie McMahon dans le rôle de commissioner du show rouge. Mais il ne s'agit que de spéculations de notre part...
Recommandé pour vous