Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Une formule plus courte pour WWE RAW ?

 

À en croire les guides TV aux États-Unis, il semble que la WWE va adapter son programme du lundi soir en un format un peu plus court. Depuis de nombreuses années RAW est annoncé comme un programme de trois heures, mais au final il atteint toujours la barre des 3H15, avec donc 15 minutes supplémentaires. D'ailleurs, même les chaines TV annonçaient un programme de 3H15.

Voilà que sur les guides TV, nous apprenons que le show rouge est maintenant annoncé pour une durée de trois heures pour les prochaines semaines à venir et dès lundi prochain, le 12 novembre. Il sera intéressant de voir pour ce dernier RAW avant Survivor Series si la WWE va réellement respecter ce nouvel horraire de 3H fixes.

Mais pourquoi retirer 15 minutes de show ? Depuis les dernières semaines vous pouvez voir que la troisième heure de RAW était toujours la moins regardée en termes de téléspectateurs aux États-Unis. Les 15 minutes supplémentaires devenaient donc de facto le segment le moins vu du show.

Il ne faut pas oublier que ces 15 minutes supplémentaires avaient été ajoutées par la WWE en 1990 alors que la WWE voulait garder ses téléspectateurs plus longtemps face à la WCW qui était diffusée sur le même créneau. 15 minutes qui perdent donc son utilité maintenant que la WWE est le seul programme de catch sur ce créneau.


 Recommandé pour vous

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

il me semble que dans les années 90 Raw is War duré 2h ou je me trompe?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche