Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



RAW : Brock Lesnar, Stephanie McMahon et plus la semaine prochaine

 

Un gros programme attend les fans de la WWE pour la semaine prochaine à RAW ce lundi 12 novembre alors que la compagnie sera de retour sur le sol américain.

Tout d'abord Stephanie McMahon fera son retour dans les storylines de la WWE ! En effet, la directrice de RAW sera de retour lundi afin de commenter la victoire de son frère Shane McMahon à la Coupe du Monde de Crown Jewel. Pour la première fois elle va donc réagir au sujet de Shane qui s'est ajouté dans cette Coupe du Monde sans permission.

Ensuite, Alexa Bliss qui a été nommée capitaine de l'équipe de RAW pour Survivor Series va annoncer quelle catcheuse sera dans son équipe. Baron Corbin a nommé Bliss pour le combat traditionnel de Survivor Series où cinq femmes de RAW vont affronter cinq de SmackDown. Bliss a déjà annoncé qu'elle aura un rôle exclusivement de capitaine et non comme participante dans le combat.

Finalement, la bête Brock Lesnar sera à RAW pour commenter sa victoire lors de Crown Jewel alors qu'il est devenu le nouveau Universal Champion. Est-ce qu'un catcheur voudra le challenger pour son titre ? Nous allons le découvrir lors de RAW.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hmmm je pensais que Lesnar ne devait apparaître que 2 fois pendant son règne. Voilà encore des rumeurs fausses, le site qui ont dit ça ne voulait qu 'enfoncer le couteau dans la plaie suite à la victoire de Lesnar. Lesnar apparaîtra donc 1 fois au Raw juste avant Survivor Series et 1 fois à Survivor Series pour l'instant. Et il défendra son titre par après. Franchement qui a pu croire à cette connerie que Lesnar n'allait apparaître que 2 fois durant son règne...

This comment was minimized by the moderator on the site

Y'a beaucoup d'intox dans les sites ... Heureusement comme il nous reste de surprises

This comment was minimized by the moderator on the site

Je crois que les sites en question parlaient de 2 matchs ... mais pas du nombre d'apparence à RAW (qui ne sont pas des matchs).

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par JudasJericho JudasJericho
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui bin c bas bcp mieux il va venir 4 fois pour un champion se n est pas assez surtout pour un mec avec un salaire exorbitant

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche