Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pourquoi Shane McMahon a remporté la Coupe du Monde de la WWE ?

Crédit photo : WWE

La surprise a été presque totale lorsque c'est Shane McMahon qui a soulevé la Coupe du Monde de la WWE à Crown Jewel. Rappelons qu'il ne devait même pas participer à la compétition et qu'il a remplacé The Miz durant la finale, car ce dernier était blessé. Bien évidemment, l'ancien champion intercontinental n'a pas de véritable blessure et tout cela fait partie intégrante du booking. 

En effet, Dave Meltzer a précisé que la WWE a toujours eu ce final en tête et que les plans n'ont pas été modifiés au dernier moment. L'idée serait de faire de Shane McMahon un véritable heel. Dans les semaines qui viennent, le commissionner de Smackdown Live devrait inlassablement rappelé qu'il est "le meilleur au monde" lors des shows télévisés.

Shane pourrait donc avoir une rivalité au sein même du roster de Smackdown, mais ce heel turn pourrait aussi être un élément important dans la rivalité avec RAW pour Survivor Series.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

De la façon dont il a fêter ça, je me suis marré mais pourquoi le mettre Heel alors que Corbin l'est déjà ? On sait tous que la WWE déteste faire ses feuds Heel vs Heel.

This comment was minimized by the moderator on the site

Une coupe du monde ? Qu'elle coupe du monde ? Celle que la Wwe a organiser composée que d'Américains ? Moi qui croyais qu'une coupe du monde (comme le football ou bien les Olympique ou même les coupe du monde de Hockey) regroupait plusieurs pays/nationalité.....ont en apprend à tout les jours faut croire

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espere qu'il y a une nouvelle Corporation mais je sais que c'est peu probable

Dernière édition du commentaire il y a environ 11 mois par ThePhenomenalChamp ThePhenomenalChamp
This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a une autre rumeur qui veut que suite à cette histoire le Miz de son côté effectue un face turn, à voir peut-être que cela arrivera après les Survivor Series surtout si Shane confirme son heel turn. Après à voir si Shane va véritablement amorcer son heel turn avant ou après les Survivor Series, si tel est le cas il devrait également mettre des bâtons dans les roues de Paige qui est face.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche