Dernières newz



Dean Ambrose attaque encore Seth Rollins pendant un house show

Crédit photo : WWE

Les fans du Shield ont connu une semaine très mouvementée et pas forcément réjouissante. En effet, Roman Reigns a été contraint d'abandonner le titre universel à cause du retour d'une leucémie et même si Dean Ambrose et Seth Rollins ont remporté les titres par équipe de RAW un peu plus tard, "The Lunatic Fringe" a sauvagement attaqué son (ex)partenaire. Ainsi, une grosse rivalité vient de débuter et elle s'est poursuivie hors antenne cette semaine.

Durant un live event à Corbin, dans le Kentucky, le champion intercontinental (et toujours champion par équipe de RAW malgré tout) a réalisé une petite promo lors de laquelle il a traité Ambrose de "lâche". Ce dernier lui a ensuite asséné un terrible "Dirty Deeds" par derrière. Si vous en doutiez encore, Dean est bien passé heel lundi dernier.

Vous pouvez retrouver la vidéo (en mauvaise qualité hélas) en bas de cet article.

Nous verrons bien où cette rivalité portera les deux superstars et ce qu'il adviendra de leur règne en tant que champion tag team du show rouge.

https://www.youtube.com/watch?v=EQw9SCA739s


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche