Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Evolution : quel sera le Main Event ?

Crédit image : WWE

 

WWE Evolution, le tout premier pay-per-view exclusivement féminin de la fédération, aura lieu demain. Pas moins de sept matchs sont prévus pour l'évènement, dont des défenses de titre, la finale du Mae Young Classic 2018, une Battle Royal et deux matchs par équipe.

Alors parmi ces matchs, lequel fermera le show ? À en croire PWInsider, le plan actuel est de placer le match où Ronda Rousey défendra le titre de RAW contre Nikki Bella en Main Event de l'évènement. Le site nous apprend également que Shawn Michaels, Finn Balor et Jeremy Borash sont tous les trois à East Garden City, dans l'État de New York, ville qui accueillera le PPV, sans pour autant en dévoiler la raison.

WWE Evolution commencera à partir de 23h pour le pre-show, diffusé sur les réseaux sociaux, et à minuit pour le show principal, diffusé sur le WWE Network, AB1 et ABXplore, dont les trente premières minutes seront diffusées gratuitement sur Twitter.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche