Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Evolution : Qui pour animer le show ?

 

Le show spécial 100% féminin WWE Evolution aura lieu ce dimanche 28 octobre 2018. Nous en connaissons déjà les combats principaux : les titres féminins de RAW et de SmackDown seront remis en jeu et nous aurons le droit à une bataille royale. Vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien. Mais quid de l'animation ?

Aujourd'hui, la WWE nous dévoile que le Pre-Show sera présenté par Renee Young, Paige et Beth Phoenix. Du côté des interviews coulisses, ce seront Charly Caruso, Kayla Braxton, Dasha Fuentes, Cathy Kelley et Sarah Schreiber qui s'y colleront.

Aux commentaires pour le show principal nous aurons le droit à Michael Cole comme commentateur play-by-play, il sera accompagné par Renee Young et Beth Phoenix.

Pour finir nous assisterons à un retour dans l'équipe d'annonceuses ! En effet Lilian Garcia présentera les combats ! Jojo et de Kayla Braxton l'accompagneront dans cette tâche.

Fans de la WWE et de catch féminin, n'oubliez pas qu'il vous sera possible de vivre cet événement en direct sur Catch-Newz pendant toute la journée avec les dernières nouvelles ainsi que pendant la nuit/soirée avec les résultats en LIVE qui vont débuter à 23H Paris ou 18H Montréal avec le Pre-Show.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche