Crédit photo : WWE
Vous le savez sans doute, Roman Reigns a été contraint d'abandonner son titre universel à cause de sa leucémie qui vient de récidiver. Cette triste nouvelle a eu un autre effet sur RAW... En effet, il faut maintenant redistribuer les cartes dans la course au titre et la WWE a effectué beaucoup de turns ce lundi. D'un côté, Dean Ambrose est passé heel et de l'autre, Braun Strowman et Elias sont devenus face.
Le site Cageside Seats nous apprend que Vince McMahon et ses troupes ont décidé cela à cause du départ de Roman Reigns. Ce dernier était la top star du show rouge depuis déjà bien des années et la compagnie va maintenant devoir lui trouver un successeur. Braun Strowman semble désigné pour ce rôle puisqu'il affrontera Brock Lesnar à Crown Jewel le 2 novembre pour le titre universel.
Le rôle d'Elias reste encore à déterminer (il pourrait faire équipe avec la Team Kurt Angle à Survivor Series contre celle de Baron Corbin). Enfin, Drew McIntyre sera lui aussi mis sur le devant de la scène dans les semaines qui viennent. Sa rivalité avec Strowman pour le titre universel semble inévitable.
Recommandé pour vous