Crédit photo : WWE
Juste avant RAW, Alexa Bliss devait être auscultée par les médecins de la WWE pour des raisons alors inconnues. Lors d'un live event la semaine dernière, des fans avaient remarqué que l'ancienne championne du show rouge avait été assez secouée durant un match contre Ronda Rousey. Malheureusement, les nouvelles sont plutôt mauvaises et Evolution semble s'éloigner pour Bliss.
D'après les dernières informations publiées par Wrestling News, Alexa Bliss aurait été victime d'une commotion cérébrale. Les médecins n'auraient pas donné leur feu vert pour un retour à la compétition et elle devrait donc logiquement être absente lors du pay-per-view 100% féminin ce week-end. Bien évidemment, il va falloir attendre une confirmation (ou non) de la WWE pour être sûr de la véracités de ces informations.
Lors de l'épisode de RAW cette semaine, Trish Stratus et Lita ont attaqué Mickie James et Alicia Fox en coulisse. Ainsi, c'est cette dernière qui pourrait remplacer Alexa Bliss à Evolution dans la nuit du 28 au 29 octobre 2018.
Recommandé pour vous