Dernières newz



Chris Jericho : ''Le triple d'argent pour retourner en Arabie Saoudite''

 

Inside The Ropes avait réalisé une série d'interviews avec Chris Jerichio il y a plusieurs mois. Le dernier numéro est sorti et il traite de l'Arabie Saoudite; Jericho nous y raconte de bien belles anecdotes. Il est a noté que l'interview a été enregistrée bien avant le scandale entourant Crown Jewel, il n'y a donc aucune corélation entre les deux.

Jericho a déclaré qu'il a obtenu beaucoup d'argent grace au Greatest Royal Rumble, mais si la WWE veut le signer pour un autre événement en Arabie Saoudite il en demandera le triple ! Dans l'interview que vous pouvez voir en haut de l'article. Jericho explique que le royaume des Saoud est un endroit tout ce qu'y a de plus étonnant. Lors du show, il a littéralement attendu 14 heures avant de combattre sans aucune activité, distraction ou quoi que ce soit d'autre. Même chose à l'aéroport où la salle d'attente consiste en plusieurs milliers de personnes et de chaises mais strictement aucun restaurant ou bar. Il ajoute :

''L'Arabie Saoudite est vraiment un endroit étrange. Il y avait moi, Finlay, Billy Kidman, Jamie Noble et Adam Pearce. 200 années d'expériences catchesques et le bus nous a simplement déposé à l'aéroport comme des abrutis. On n'avait aucune protection ou sécurité. Et les locaux sont très tactils. J'ai été le seul du groupe à être reconnu, les gens n'arrêtaient pas de venir me toucher et de me demander "Selfie, Selfie, Selfie, Selfie !" .. je ne rigole pas !"

Tout le monde voulait sa photo. Après une bonne centaine de selfies on a commencé à se fâcher. On était encerclé par la foule. J'ai commencé à crier sur un type pour qu'ils dégagent. C'était comme un film de zombies : j'essayais de me dégager de la meute, d'avancer.''

Jericho explique ensuite que le bus les a amenés au mauvais aéroport et qu'ils ont dû se débrouiller tout seul pour trouver le bon. Conclusion : une expérience que Jericho ne veut plus revivre à moins d'être payé le triple.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a un peu trop parlé sur Vince et l'Arabie Saoudite, espérons que ça n'arrive pas jusqu'à eux. En tout cas toujours aussi marrant. Je pense que le triple est très largement faisable.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche