Résumé SD Live 16 octobre - Épisode 1000
WWE SmackDown Washington DC.
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown spécial 1000e épisode commence avec une vidéo sur les meilleurs moments dans l'histoire de SmackDown. Tom nous souhaite ensuite la bienvenue et on retrouve R-Truth et Carmella sur le ring pour un TruthTV. Truth nous souhaite la bienvenue à SmackDown 1000. Truth dit que depuis le début de son émission de grands moments historiques ont eu lieu, mais rien de plus important que ce soir. Carmella lui répond qu'ils n'ont eu qu'un seul épisode et que ça a été annulé. Truth dit que c'est le moment de la pause danse ! Les deux commencent à danser. Truth dit que son invité n'a besoin d'aucune présentation. Donc ? C'est le moment d'une autre pause danse ! Carmella dit qu'il faut passer à l'invité maintenant. Stephanie McMahon arrive sur le ring sous les hués. Stephanie remercie les deux pour leur accueil.
Stephanie dit qu'elle a été la première General Manager de SmackDown, elle avait une vision et c'est génial de voir cette vision se réaliser ce soir en ce 1000e épisode de SmackDown. Truth allait poser sa première question, mais Shane McMahon arrive sur le ring ! Stephanie dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ne reçoit jamais d'amour. Shane nous souhaite la bienvenue à SD Live. Shane dit que la vidéo lui a rappelé de bons souvenirs. Ce soir ne serait pas possible sans les fans. Au nom de la WWE il veut donc remercier tous les fans à travers le monde. Stephanie s'étonne que la foule achète ça, elle croyait qu'ils étaient plus intelligents que ça. Shane souhaite la bienvenue à Stephanie au show A. Stephanie dit qu'elle aime bien SmackDown, mais ce n'est que le deuxième show avec le plus d'épisodes aux États-Unis, c'est RAW qui est le premier. Stephanie dit qu'à RAW les standards sont plus hauts, RAW n'aurait pas commencé avec un TruthTV. La foule chante ''TruthTV''. Shane dit que SD Live permet justement des choses comme TruthTV. La musique de Vince McMahon retentit et il arrive !
Vince dit que personne ne veut voir les deux argumenter, les gens veulent du divertissement. Le E de la WWE veut dire divertissement. Il sait comment nous divertir. Avec une pause danse ! Vince commence à danser avec ses enfants, Truth et Carmella !
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Tag Team Match
AJ Styles et Daniel Bryan vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jey évite un coup de Bryan qui frappe AJ par erreur ! Les Usos enchainent avec un Double Superkick sur Bryan pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- En coulisse, Paige est avec Vickie Guerrero, Teddy Long et John Laurinaitis.
- De retour, c'est le moment du retour d'Evolution (et ce pour la première fois de l'histoire à SmackDown) ! Triple H, Batista, Ric Flair et Randy Orton arrivent sur le ring. Triple H demande comment on peut atteindre 1000 épisode. Et bien pour ça, Il faut évoluer jour après jours, année après années. Comment célébrer quelque chose d'aussi gros ? Amener le groupe qui donne la signification au mot Evolution ! Ric Flair lâche des Wooo. Ric Flair dit que 1000 épisodes, c'est une vie entière! Il attend les 10.000. Randy Orton dit que tout ça lui rappel d'anciens souvenirs, quand il était le rookie du groupe. Depuis il a continué d'évoluer. Triple H dirige un show, Ric Flair vit à travers sa fille et Batista passe tout son temps dans une chaise de maquillage pendant que lui botte des culs sur le ring pour construire sa légende ! Batista dit qu'il est un peu nerveux d'être de retour sur le ring, ça fait longtemps.
Batista dit qu'il va profiter de chaque seconde et qu'il va ignorer ce qu'Orton vient de dire. La dernière chose qu'il voulait faire c'était se retrouver avec un micro dans la main. Il a donc beaucoup réfléchi à ce qu'il allait nous dire pour cette occasion spéciale. Il a pensé à quatre choses : UN, il voulait être ici comme c'est le 1000e d'une marque qu'il a construit. DEUX, il voulait être ici, ici dans sa ville natale où il a commencé tout en bas de l'échelle. Alors, se retrouver ici aujourd'hui, c'est un rêve ! TROIS, c'est grâce à nous s'il est ici. Qu'on l'ait hué, appelé Blu-Tista ou Boo-Tista, il venait toujours ici et se donnait à 100%. Il nous aime tous, il veut seulement nous divertir. Ce n'était pas important qu'il gagne ou qu'il perde, il voulait nous divertir. QUATRE, il est ici pour ces gars (Evolution). Il faut réaliser à quel point c'est spécial. L'énergie change lorsqu'ils entrent. Quatre champions ensemble pour construire une armée. Batista dit qu'Orton est un 13 fois champions, il savait qu'Orton était spécial depuis la OVW. Il a plus de talent dans son petit doigt que la moitié des mecs de la WWE.
Batista dit que nous avons Ric Flair, 16 fois champions du monde, il n'a rien à dire qu'on ne sache pas déjà. Il lui demande d'ailleurs de garder son engin dans son pentalon. Batista dit qu'il y a Triple H, 14 fois champions du monde. Triple H a changé le business, il EST le business. Il n'y a rien que Triple H n'ait pas fait, excepté le battre ! La foule chante ''oui''. Triple H le regarde furieux, mais ils se font finalement un câlin. Evolution pose sur le ring.
PUBLICITÉ
- De retour, on parle du fait que la catch phrase de The Rock soit devenue le nom du show SmackDown, détails ici.
- Kurt Angle est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Qualification Coupe du Monde - Singles Match
The Miz vs Rusev accompagné de Lana
Le combat vient de commencer. Aiden English arrive et distrait Rusev ! Miz en profite pour faire un Roll Up à Rusev pour le compte de trois.
Gagnant : The Miz
- Après le combat, Lana frappe English sous la ceinture ! Rusev poursuit l'attaque et lance English contre la marche d'acier à deux reprises !
- De retour, c'est le moment du Cutting Edge ! Edge arrive sur le ring et dit que rien n'est plus grand que SmackDown 1000. Il devait donc être ici et SmackDown sera toujours SON show. Ses plus grands accomplissements sont arrivés ici. Encaisser sa valise Money in the Bank contre Undertaker, ce No Disqualification match contre Eddie Guerrero dont les gens parlent encore aujourd'hui, il a même marié Vickie Guerrero ( la foule le hue ) ... il a aussi DIVORCÉ de Vickie Guerrero ( la foule l'acclame ). Ce show veut vraiment dire quelque chose pour lui et ce soir la Rated R Superstar va essayer de régler un conflit. Edge nous présente donc Becky Lynch ! Edge dit que tout le monde est heureux de la voir ici. Il regardait Becky arriver et il pense que lui et elle sont similaires. Becky dit qu'Edge est son idole et elle est contente qu'il l'ait invitée. Edge dit qu'il comprend ce qu'elle vit car il n'était pas supposé être le champion ou même être sur le devant de la scène : Comme elle, lui aussi s'est battu pour avoir sa place !
Edge dit qu'il comprend que Becky croit faire la bonne chose en rejetant son amie Charlotte, mais ce n'est pas le bon choix. Il a fait les mêmes choix qu'elle et ça lui a coûté des amitiés. Becky peut obtenir tous les titres qu'elle veut, mais ses choix vont changer qui elle est. Elle verra le résultat de ses choix quand elle sera chez elle à regarder ses titres sur le mur ... seule. Elle se détestera ! ... Becky lui répond qu'effectivement, elle ne s'aime pas ... elle s'adore ! Becky dit à Edge de sortir de son ring et faire attention de ne pas encore se faire mal au cou en descendant !
Charlotte Flair arrive et dit que ce que Becky dit n'est pas important. La seule chose qui importe est son titre. C'est pourquoi Becky a pris la fuite lors de Super Show-Down et lorsqu'elle l'a envoyée dans le tableau LED la semaine dernière. Charlotte dit que si Becky aime ce qu'elle est, Becky va encore plus aimer ce qu'elle va lui faire maintenant ! Charlotte saute sur Becky. L'échange de coups commence et les officiels arrivent pour séparer les deux.
- De retour, New Day arrive sur le ring et les commentateurs à la table Booty'Os sont Jerry Lawler et Booker T.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
The Bar (Sheamus et Cesaro) vs Xavier Woods et Big E (c) accompagné de Kofi Kingston
À la fin du combat, The Bar attaque Kingston en bas du ring. Ils préparent la table des commentateurs, mais la musique de Big Show retentit. Big Show arrive et The Bar renonce à son idée d'attaquer Kingston. Big Show aide Kingston à se relever ... et lui fait un ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Big E ne comprend rien, Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick et couvre Big E pour la victoire !
Gagnants : The Bar - Nouveaux champions
- Après le combat, Big Show célèbre sur le ring avec The Bar.
- En coulisse, John Cena dit qu'il y a bien longtemps, il y avait seulement RAW. Mais grâce au People Champion The Rock le mot SmackDown a été ajouté au dictionnaire. Le show a été créé afin de laisser des chances à des noms comme Randy Orton. Et quelqu'un comme lui qui a giflé Kurt Angle. Sans SmackDown il n'y aurait aucun John Cena. Ce 1000ème épisode est un grand accomplissement. Il espère voir encore et encore plus d'épisodes.
- Rey Mysterio fait son retour à SmackDown !
- Qualification Coupe du Monde - Singles Match
Rey Mysterio vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Rey fait son 619 et enchaine avec son Splash sur Nakamura pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Mysterio
- Après le combat, Rey célèbre sa victoire, mais on entend un DONG. La musique d'Undertaker retentit et il arrive. Undertaker dit qu'il a trois mots pour la DX : Reposez en paix ! Le show SmackDown 1000 se termine ainsi.
Recommandé pour vous