R-Truth en danger?
Les officiels de la WWE ont décidé de laisser R-Truth sur la touche pendant quelques jours, la raison? Une soudaine crise de convulsion arrivée lors d'un vol entre deux shows. Les médecins de la compagnie ont diagnostiqué une pneumonie qui a bloqué plusieurs arrivés respiratoires, et une possible mort imminente si rien n'avait été fait.
En attendant, l'état de Truth se stabilise et reste satisfaisant, une mauvaise surprise qui a faillit se terminer en drame. Dans l'instant présent, nous lui tous un très bon rétablissement.
Adios Juan!
Il y a de cela quelques semaines, John Cena annonçait juste après son "renvoi" de la WWE, que son cousin mexicain Juan, venait d'être engagé. Et bien après avoir ré-intégré au sein du roster, John nous annonce le, très surprenant, départ de son homologue hispanique.
On peut lire sur le Twitter de l'ancien champion : "CeNation. La WWE rapporte qu'hier soir aux alentours de 9 heures. Le contrat de Juan a pris fin. La WWE lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs."
Toujours présent!
Paul Bearer a signalé dans la semaine, que son contrat avec la WWE n'était pas terminé pour l'instant : "Je vais aussi vous dire que mon contrat WWE, N'EST PAS complètement fini. Il me reste quelques mois. Sachant mon passé, âge, et d'autre informations, je sais que je ne pouvais pas assurer un agenda complet comme la plupart du roster."
Miz aimé par Vince!
Malgrès un parcours tumultueux et des avis mitigés, il semblerait que le Miz est un spporter important, en la personne de Vince McMahon! En effet, l'actuel champion est apprécié par le boss de la compagnie, pour sa disponibilité dans les médias. Une source a déclaré les propos suivants:
"Miz fait exactement de ce que John Cena a fait pour être aimé du patron, il fait toutes les apparitions possibles avec les médias, particulièrement lors de ses jours de congès. Il est WWE 24h sur 24 et 7 jours sur 7 depuis qu'il est au top."
Kaval rétabli?
Bléssé il y a quelques jours, Kaval donne des nouvelles de sa cheville qui sont plutôt rassurantes. Il a déclaré sur son Twitter dans la journée que le rétablissement est en cours:
"Toujours fragile, mais ça s'améliore." Et quelques heures plus tard : "La cheville ira bien, le scanner s'est avéré négatif."
USA Network aux couleurs de la WWE.
USA Network, qui diffuse raw chaque semaine, prépare une grosse semaine WWE pour cette fin d'année. Beaucoup de publicités passent pour annoncé Raw le Lundi, une édition de SmackDown! en live le Mardi, puis un show de deux heures pour le "Tribute To The Troops".
Fausse rumeur!