Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le poster d'Evolution révélé

Crédit images : WWE

 

Evolution, le tout premier pay-per-view de la WWE réservé aux catcheuses, aura lieu dans deux semaines, le dimanche 28 octobre. Plus de cinquante catcheuses seront en action durant la soirée, et seulement dix d'entre elles sont mises en avant sur le poster de l'évènement.

En effet, la fédération a récemment révélé sur son site officiel le poster d'Evolution, sur lequel il y a dix catcheuses. Nous y trouvons Bayley, Alexa Bliss, Naomi, Becky Lynch, Charlotte Flair, Ronda Rousey, les Bella Twins (Nikki & Brie), Natalya et Nia Jax. Alors, ces dernières ont-elles vraiment leur place à votre avis ? Notons tout de même qu'il n'y a ni légende ni catcheuse de NXT sur ce poster qui est à découvrir en haut de l'article, et que Bayley, Naomi, Natalya et Nia Jax n'ont toujours pas de match pour l'instant.

L'ancienne championne de SmackDown Carmella a d'ailleurs réagi à ce poster sur Twitter en disant : "J'y serai aussi, les gars !" Une autre catcheuse qui n'est pas sur ce poster mais qui a révélé à Catch-Newz qu'elle y sera également : Ember Moon !

 

 

Notons qu'il y a également un poster plus large pour Evolution, dans lequel il y a trente catcheuses :

evolution poster


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Whaou ! Becky est présente sur une affiche ! Et devant Charlotte ! Un sale truc se prépare. On "retire" un peu Charlotte pour nous la refoutre en pleine face

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche